RETOURS et RÉPARATIONS

Retour
Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat et nous ferons tout notre possible pour que vous soyez.

 

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, nous nous ferons un plaisir de vous rembourser intégralement tout article courant. Contactez-nous simplement dans les 10 jours suivant la réception de votre commande pour savoir comment lancer le retour.

 

Les articles doivent être retournés dans leur état et emballage d'origine. Nous vous conseillons d'envoyer votre colis avec un numéro de suivi et une assurance adaptée à la valeur de la pièce. Nous ne sommes pas responsables si votre colis est perdu ou endommagé et ne rembourserons pas votre paiement.

 

Les frais de livraison ne sont pas remboursables (sauf si le produit est retourné pour un défaut, auquel cas les frais de port et d'assurance seront également remboursés). En conséquence, nous vous rembourserons le prix réel payé, hors frais de livraison.

 

Vous serez remboursé via le même mode de paiement utilisé pour la commande dans un délai de 5 jours suivant la réception de l'article retourné dans notre studio.

 

Au-delà du délai de 10 jours, les produits livrés sont réputés conformes et acceptés par l'acheteur. Par conséquent, Gayane Avetisyan Contemporary Jewelry se réserve le droit de refuser le remboursement ou le remplacement des produits.

 

Les articles conçus sur mesure ou sur commande ne peuvent pas être retournés et ne sont pas remboursables.

 

Réparations
Pour demander une réparation, veuillez nous contacter par e-mail avec une description du problème incluant une photo. Si les dommages sont dus à un défaut de fabrication, nous réparerons la pièce sans frais.