TRAITEMENT et LIVRAISON

Traitement
Toutes les commandes sont expédiées de Montréal, Canada et les commandes quitteront le studio dans 7 jours calendaires. Votre achat sera placé dans une boîte à bijoux et protégé pour l'expédition.

 

Dans le cas d'un événement imprévu, nous vous en informerons en conséquence et vous fournirons une date d'expédition estimée. Nous nous efforcerons toujours d'expédier dans les 14 jours suivant votre commande.

 

Ce délai de traitement de 7 jours ne s'applique pas aux commandes personnalisées.

 

Livraison
Pour les envois intérieurs au Canada, Postes Canada Xpresspost est utilisé pour les pièces jusqu'à 200 $. La livraison prend généralement entre 1 et 2 jours ouvrables et comprend le suivi, la confirmation de livraison et l'assurance. Coût: 10 $.

 

Pour les envois intérieurs au Canada, Postes Canada Xpresspost est utilisé pour les pièces entre 200 $ et 1000 $. La livraison prend généralement entre 1 et 2 jours ouvrables et comprend le suivi, la confirmation de livraison et l'assurance. Sans coût.

 

Pour l'expédition aux États-Unis, Postes Canada Xpresspost USA est utilisé pour toutes les pièces. La livraison prend généralement entre 2 et 3 jours et comprend le suivi, la confirmation de livraison et l'assurance. Coût: 15 $.

 

Pour l'expédition aux États-Unis, Postes Canada Xpresspost USA est utilisé pour toutes les pièces entre 200 $ et 1000 $. La livraison prend généralement entre 2 et 3 jours et comprend le suivi, la confirmation de livraison et l'assurance. Coût: Sans coût.

Pour l'expédition internationale de pièces jusqu'à 1000 $, les livraisons sont effectuées via Postes Canada Xpresspost International. La livraison prend généralement entre 4 et 7 jours selon le lieu et comprend le suivi, la confirmation de livraison et l'assurance. 

 

Toutes les commandes, nationales, États-Unis et internationales, supérieures à 1000 $ sont expédiées via Parcel Pro, Inc, le principal fournisseur de services d'expédition assurés et de grande valeur à l'industrie de la bijouterie, offrant un programme combiné d'expédition et d'assurance. 

 

Les délais de livraison sont des estimations et commencent à partir de la date d'expédition, plutôt que de la date de commande.